Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS

parler des chiens, de leurs éducations, de leurs bobos

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» bonjour ou bonsoir
Mer 23 Oct - 4:03 par shester16

» Beauceron et ring
Mar 22 Oct - 16:50 par shester16

» gedday
Mar 15 Oct - 21:43 par Nelly

» gedday des hautes fontaines
Mar 15 Oct - 8:35 par mika32

» Egun et la vie parisienne
Jeu 17 Mai - 11:06 par slat

» Harzko du Clos de Gastofer
Mar 15 Mai - 13:03 par slat

» Anniversaire d'Egia
Mer 25 Avr - 22:13 par Nelly

» Qui dira que les chiens sont les rois?
Mer 25 Avr - 19:19 par slat

» Fidji ! BBM =)
Mar 21 Fév - 10:00 par Nelly

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus actifs
commentaires et délires du post elite/cyrano
Vénus/ Varo
Festayre Euskal Herria Izarra
Dtsampo
Ma famille
les bébés de Perle
en traînement à Montbrun le 13/10/10
Concours photo du mois de MARS 2010
ADRIX
Voici Feänor

Partagez | 

oreilles

AuteurMessage
annick
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Loisirs : lire, dessiner,patchwork,ballade montagne, travailler avec brahmi, jardiner
croquettes : 21

MessageSujet: oreilles   Sam 13 Jan - 13:07

Brahmi n'a toujours pas d'oreille redressée, il me semblait que nos autres BA en avaient au moins une à bientôt 5 mois ? ce n'est pas un gros appétit, mais il est grand , mince et très beau (évidemment !). Il n'a plus que les grands crocs de BB. Faut il faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandcedre.com
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Loisirs : concours canins
croquettes : 4856

MessageSujet: Re: oreilles   Sam 20 Jan - 0:08

heuuuuuuuuu Embarassed désolé je n'avais pas vu ton post
Les oreilles d'un berger allemand ne sont pas droites définitivement avant l'age de 8-10 mois......... actuellement le chiot est entrain de changer morphologiquement: sa tête est entrain de s'éclater, de s'élargir.... le muscle qui maintient les oreilles droites bouge, est étiré et donc ne peut remplir son office ... il faut attendre
il y a des chiots qui ont les oreilles droites à 3 mois, certain en ont une pendant 8 jours puis l'autre 8 jours suivant ............ Cela dépend de la longueur des oreilles, de leurs épaisseurs, de leurs implantations et de la façon dont le chiot grandi, de son état de fatigue..... !!!
donc beaucoup de chose qui rentre en ligne de compte........ il faut attendre !!

annick
ADHÉRENT
ADHÉRENT

Loisirs : lire, dessiner,patchwork,ballade montagne, travailler avec brahmi, jardiner
croquettes : 21

MessageSujet: mes oreilles en vrac !   Mer 23 Mai - 10:55

Je suis désolée que nous n'ayions pas pu revenir à un entrainement ... mais nous avons continué à juillan ..... et nous essaierons de venir dès que possible un lundi ...

Quant aux oreilles de notre énergumène, cela fait deux mois qu'il a les attelles, chaque semaine, en les changeant, nous avons constaté qu'il les gardait droite de 5 à 10 minutes et elles retombaient dès qu'il avait secoué la tête., mais nous avons continué jusqu'à il y a 3 jours ; nous ne pouvons plus continuer, les produits pour les tenir, plus l'élasto plus le décollant lui ont complètement pelé les oreilles qu'il commence à avoir toutes rouges et abimées, donc tant pis, .............. elles semblent être définitivement posées en chapeau de gendarme espagnol ........... y a-t-il autre chose à faire ??

Autrement, il est très beau, très très gardien, presque trop vu notre activité .... et adorable avec les enfants de la famille, très joueur, ce qu'il préfère vraiment, c'est chercher des objets, il aurait fait un excellent chien de recherche ; c'est trop marrant de le voir extrèmement concentré avec la queue qui tourne en hélicoptère quand il cherche !!! je n'avais jamais remarqué ça chez les autres chiens !!!

A bientôt.merci pour la réponse.
http://www.grandcedre.com
slat
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Loisirs : beaucoup, mais je manque de temps
croquettes : 1843

MessageSujet: Re: oreilles   Mer 23 Mai - 12:47

C'est dommage que ses oreilles ne tiennent pas.... Renseignes-toi auprès de ton véto.... Il pourra peut-être te proposer une intervention esthétique (un véto me l'avait proposé il y a quelques années pour une chienne avec une oreill tombane...) ami ami

MessageSujet: Re: oreilles   

oreilles
Page 1 sur 1