Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS

parler des chiens, de leurs éducations, de leurs bobos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» bonjour ou bonsoir
croquettes EmptyMer 23 Oct - 4:03 par shester16

» Beauceron et ring
croquettes EmptyMar 22 Oct - 16:50 par shester16

» gedday
croquettes EmptyMar 15 Oct - 21:43 par Nelly

» gedday des hautes fontaines
croquettes EmptyMar 15 Oct - 8:35 par mika32

» Egun et la vie parisienne
croquettes EmptyJeu 17 Mai - 11:06 par slat

» Harzko du Clos de Gastofer
croquettes EmptyMar 15 Mai - 13:03 par slat

» Anniversaire d'Egia
croquettes EmptyMer 25 Avr - 22:13 par Nelly

» Qui dira que les chiens sont les rois?
croquettes EmptyMer 25 Avr - 19:19 par slat

» Fidji ! BBM =)
croquettes EmptyMar 21 Fév - 10:00 par Nelly

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus actifs
commentaires et délires du post elite/cyrano
Vénus/ Varo
Festayre Euskal Herria Izarra
Dtsampo
Ma famille
les bébés de Perle
en traînement à Montbrun le 13/10/10
Concours photo du mois de MARS 2010
ADRIX
Voici Feänor
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 croquettes

Aller en bas 
+3
aumiluma
Nelly
coyote65
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coyote65
fan du site
fan du site
coyote65


Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : segus (petit village au dessus de lourdes)
Loisirs : randonees vtt moto et les b a
croquettes : 0
Date d'inscription : 06/01/2006

croquettes Empty
MessageSujet: croquettes   croquettes EmptyMar 25 Mar - 9:56

bonjour
en ce moment je donne des maxi adulte royal canin pour bastan est ce que ça serait mieux de passer a une autre croquette plus energetique car il a toujours faim et on doit lui donner 150g de plus que prevu sur les doses royal canin si non il maigrit on est a 650g/jour merci
Revenir en haut Aller en bas
http://steph65.myalbums.be
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 25 Mar - 18:44

coyote65 a écrit:
bonjour
en ce moment je donne des maxi adulte royal canin pour bastan est ce que ça serait mieux de passer a une autre croquette plus energetique car il a toujours faim et on doit lui donner 150g de plus que prevu sur les doses royal canin si non il maigrit on est a 650g/jour merci
l'aliment le plus énergétique que je donne à mes chiens est le 4800 de Royal Canin ..... le maximum que je donne sur un chiot en croissance et qui a un entraînement soutenu(ex:Che Ki) est 450g ...... avec cet aliment et demande à Marie .... Che Ki c'est un "morceau" et il n'est pas maigre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
aumiluma
sympa
sympa
aumiluma


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Ile de france
croquettes : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMer 6 Aoû - 4:21

coucou
RC 4800 c est magique (malheureusement le prix aussi bien souvent)
Mais ca ne marche pas sur tout les 4 pates...
Ca a tres bien fonctionné pour cobalt mais pas sur vito (pas assez d apetence visiblement)
Cisco est actuellemnt au rc intestinal pour ses problemes digestif

on m a donner un lien pour des croquettes en me disant qu elles sont de bonnes qualités (sur un fofo de boboss)
"pour ceux que ça intéresse, je ne sais pas si vous connaissez la marque Lively dog allez voir leur site par l'occasion j'ai déjà testé sur mes chiens ils ont aimés par contre je ne sais pas ce que ça vaut.

prix maintenance les 15kgs 39 euros et junior les 15 kgs pour 44.5 euros.

ayant parler avec la personne qui produit les croquettes, il m'a dit que c'était une sous traitance de RC, lui meme à travailler chez eux.
les prix sont moins cher que dans le commerce du faite que c'est une sortie d'usine. livraison gratuite en france.

http://www.livelydog.com/

"
je vais peut etre essayé car je n ai plus les moyens (pour le moment) de payer 90 euros le sac sachant qu ils mangent un sac et demi par mois et par chien....

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosered92000.skyblog.com/
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyJeu 7 Aoû - 16:53

Dans un premier temps le 4800 "marche" sur tous les chiens ..... c'est à la longue que certain ont des difficultés à le supporter .... suivant leur activité et leur métabolisme
Et personnellement je suis contre d'utiliser les sous marque ... cela veut dire donc des aliments n'ayant pas la même qualité et non garantie ....
Pour moi on doit se donner les moyens de donner un aliment correct à son chien......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
sab
sympa
sympa
sab


Nombre de messages : 10
Age : 52
croquettes : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 19:49

la mienne a des croquettes venant du quebec je crois enfin je les ai par un amie qui commande aussi pour son chien en gros koi!
elle les adore ca tombe bien car elle est difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 20:51

sab a écrit:
la mienne a des croquettes venant du quebec je crois enfin je les ai par un amie qui commande aussi pour son chien en gros koi!
elle les adore ca tombe bien car elle est difficile
Un chien n'est pas difficile .... c'est son maître qui l'est...... et qui l'induit à son chien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
sab
sympa
sympa
sab


Nombre de messages : 10
Age : 52
croquettes : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 20:54

bah la mienne est difficile elle a toujours chipotée toutes ls marques ! deja qu'elle est pas tres grosse si elle mange pas...
j'ai beau enlever la gamelle bah elle fera qu'un repas et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
aumiluma
sympa
sympa
aumiluma


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Ile de france
croquettes : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 21:07

Nelly a écrit:
Dans un premier temps le 4800 "marche" sur tous les chiens ..... c'est à la longue que certain ont des difficultés à le supporter .... suivant leur activité et leur métabolisme
Et personnellement je suis contre d'utiliser les sous marque ... cela veut dire donc des aliments n'ayant pas la même qualité et non garantie ....
Pour moi on doit se donner les moyens de donner un aliment correct à son chien......
personnelement je ne suis pas d accord ...
Dans ces cas la il n y aurait que les personnes fortunés qui auraient des chiens et ce serait domage...
Tout le monde n a pas les moyens de payer 50 ou 90 euros le sac de croquettes...
J ai connu des chiens élevés au pedigrée et qui ne s en portés pas plus mal
Mon premier ba pure souche^^ n acceptait que les breckies excel j entends par la qu il n y a que cette marque qui ne lui donné pas de diarhée...
Et pourtant ce n est pas comparable a du proplan rc etc.
Concernant le rc 4800 je me suis fait luncher par certains eleveurs lorsque j ai dit en donner a mes chiens et pourtant elles ont tres bien reussis a deux d entre eux; un ne les a pas supporté du tout et l autre n a pas pris un gframme et au bout de deux semaines ne voulait meme plus entendre parler de sa gamelle...(je fais quoi je le laisse deperir ? bah non je lui trouve d autres croquettes^^)
Maintenant je suis actuellement au chomage et seule avec mes trois petits (donc impossible de rebosser pour le moment) je ne vais pas aller trotiner pour que mes chiens mangent du 4800 je recherche d autres croquettes moins cheres mais qui soient bonnes pour leur santé.
L important est qu ils mangent "correctement" et que mes enfants aient de quoi manger aussi^^ non?
je ne suis pas devins comme beaucoup de monde, et malheureusement quand on prends un animal meme si on veut lui offrir le meilleur, on n ai jamais a l abrit d une galere....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosered92000.skyblog.com/
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 21:07

sab a écrit:
bah la mienne est difficile elle a toujours chipotée toutes ls marques ! deja qu'elle est pas tres grosse si elle mange pas...
j'ai beau enlever la gamelle bah elle fera qu'un repas et encore...
c'est le fait de changer, d'ajouter, de mettre en plus .... qui rend un chien annorexique ..... il a vite compris qu'il pouvait faire faire ce qu'il voulait à son maître avec la nouriture ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
aumiluma
sympa
sympa
aumiluma


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Ile de france
croquettes : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 21:08

puis heu ca me dit pas ce que valent les croquettes du lien que l on m a donné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosered92000.skyblog.com/
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 21:29

aumiluma a écrit:

personnelement je ne suis pas d accord ...
Dans ces cas la il n y aurait que les personnes fortunés qui auraient des chiens et ce serait domage...
Tout le monde n a pas les moyens de payer 50 ou 90 euros le sac de croquettes...
Je m'inquiète lorsque des personnes me disent cela ..... et si le chien est malade ? tu le regarde mourir parce que tu n'a pas les moyens de le soigner ?
aumiluma a écrit:
J ai connu des chiens élevés au pedigrée et qui ne s en portés pas plus mal
Mon premier ba pure souche^^ n acceptait que les breckies excel j entends par la qu il n y a que cette marque qui ne lui donné pas de diarhée...
Et pourtant ce n est pas comparable a du proplan rc etc.
Concernant le rc 4800 je me suis fait luncher par certains eleveurs lorsque j ai dit en donner a mes chiens et pourtant elles ont tres bien reussis a deux d entre eux; un ne les a pas supporté du tout et l autre n a pas pris un gframme et au bout de deux semaines ne voulait meme plus entendre parler de sa gamelle...(je fais quoi je le laisse deperir ? bah non je lui trouve d autres croquettes^^)
2 choses tout d'abord
-1- certes des chiens avant, on vécu sans croquettes en mangeant des soupes de pain et de gras .....et c'est ce que certains chiens ont encore dans les chenils en SPA (ou assimilé) mais bon ici on parle de chien de race et/ou de sport et de ce qu'il y a de mieux pour eux pour faire des activités
-2- Des chiens en bonne santé mangent ce que l'on leur donne(je ne parle pas de chien malade) Un chien difficile est un chien qui a appris à le devenir grâce à son maître ....
aumiluma a écrit:
Maintenant je suis actuellement au chomage et seule avec mes trois petits (donc impossible de rebosser pour le moment) je ne vais pas aller trotiner pour que mes chiens mangent du 4800 je recherche d autres croquettes moins cheres mais qui soient bonnes pour leur santé.
L important est qu ils mangent "correctement" et que mes enfants aient de quoi manger aussi^^ non?
je ne suis pas devins comme beaucoup de monde, et malheureusement quand on prends un animal meme si on veut lui offrir le meilleur, on n ai jamais a l abrit d une galere....
certes on est jamais à l'abri d'une galère .... personnellement j'en ais traversé une et je peux te dire que nous nous mangions des patates ..... mais nos chiens avaient leur nourriture ..... nous étions sous tente en hiver mais nos chiens avaient leur chenil ..... j'ai préféré en vendre 2 et en placer 1 plutôt que de ne pas leur donner ce a quoi ils devaient avoir ..... Notre galère à duré 6 mois ..... je sais de quoi je parle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
sab
sympa
sympa
sab


Nombre de messages : 10
Age : 52
croquettes : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 22:11

pas d'accord elle a ete toujours depuis ces 2mois sais pas y'a que depuis qu'elle mange ses nouvelles croquettes qu'elle chipote plus donc ce n'est pas par rapport a moi...
elle a chiopté toutes les royales canins,proplan et compagnies
c marrant si ca venait de moi pourquoi elle chipote pas ses croquettes venant du quebec sais pas c tout simplement pour une question d'appetence elle les mange parce qu'elle les aime et pas les autres!
je n'ai rien changé a mes habitudes depuis son arrivée a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 22:18

sab a écrit:
pas d'accord elle a ete toujours depuis ces 2mois sais pas y'a que depuis qu'elle mange ses nouvelles croquettes qu'elle chipote plus donc ce n'est pas par rapport a moi...
elle a chiopté toutes les royales canins,proplan et compagnies
c marrant si ca venait de moi pourquoi elle chipote pas ses croquettes venant du quebec sais pas c tout simplement pour une question d'appetence elle les mange parce qu'elle les aime et pas les autres!
je n'ai rien changé a mes habitudes depuis son arrivée a la maison!
depuis combien de temps mange t'elle ces croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
sab
sympa
sympa
sab


Nombre de messages : 10
Age : 52
croquettes : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 22:20

1mois sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
aumiluma
sympa
sympa
aumiluma


Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : Ile de france
croquettes : 0
Date d'inscription : 19/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 22:30

Nelly a écrit:
aumiluma a écrit:

personnelement je ne suis pas d accord ...
Dans ces cas la il n y aurait que les personnes fortunés qui auraient des chiens et ce serait domage...
Tout le monde n a pas les moyens de payer 50 ou 90 euros le sac de croquettes...
Je m'inquiète lorsque des personnes me disent cela ..... et si le chien est malade ? tu le regarde mourir parce que tu n'a pas les moyens de le soigner ?


Pour ta gouverne mon ba est decede le 13 juin le lendemain de ses deux ans d une meningite foudroyante ca m a pas empecher de verser 800euros au veto!
Quand cisci a ete malade 900euros
Donc t as pas a t inquieter j ai toujours eu des chiens et je sais comment m en occuper..
De plus comment faisaient nos grands parents avant que les croquettes et grandes entreprises ne prennent le marché? il y avait des chiens en ce temps la non?.

aumiluma a écrit:
J ai connu des chiens élevés au pedigrée et qui ne s en portés pas plus mal
Mon premier ba pure souche^^ n acceptait que les breckies excel j entends par la qu il n y a que cette marque qui ne lui donné pas de diarhée...
Et pourtant ce n est pas comparable a du proplan rc etc.
Concernant le rc 4800 je me suis fait luncher par certains eleveurs lorsque j ai dit en donner a mes chiens et pourtant elles ont tres bien reussis a deux d entre eux; un ne les a pas supporté du tout et l autre n a pas pris un gframme et au bout de deux semaines ne voulait meme plus entendre parler de sa gamelle...(je fais quoi je le laisse deperir ? bah non je lui trouve d autres croquettes^^)
2 choses tout d'abord
-1- certes des chiens avant, on vécu sans croquettes en mangeant des soupes de pain et de gras .....et c'est ce que certains chiens ont encore dans les chenils en SPA (ou assimilé) mais bon ici on parle de chien de race et/ou de sport et de ce qu'il y a de mieux pour eux pour faire des activités
-2- Des chiens en bonne santé mangent ce que l'on leur donne(je ne parle pas de chien malade) Un chien difficile est un chien qui a appris à le devenir grâce à son maître ....

Heu bah ecoute je ne suis toujours pas d accord les chiens de ma grand meres manger des plats du resto ( bah oui papi ete un chef etoilé^^)
ils etaient en bonne senté et étaient pure race!
J ai eu vito il y a quelques mois...donc ca c est a voir avec son maitre
Le seul chien que j ai eu bébé est cobalt
En attendant quand mes chiens refuse qqch je prefere leur donner autre chose que de les voir s affamer.


aumiluma a écrit:
Maintenant je suis actuellement au chomage et seule avec mes trois petits (donc impossible de rebosser pour le moment) je ne vais pas aller trotiner pour que mes chiens mangent du 4800 je recherche d autres croquettes moins cheres mais qui soient bonnes pour leur santé.
L important est qu ils mangent "correctement" et que mes enfants aient de quoi manger aussi^^ non?
je ne suis pas devins comme beaucoup de monde, et malheureusement quand on prends un animal meme si on veut lui offrir le meilleur, on n ai jamais a l abrit d une galere....
certes on est jamais à l'abri d'une galère .... personnellement j'en ais traversé une et je peux te dire que nous nous mangions des patates ..... mais nos chiens avaient leur nourriture ..... nous étions sous tente en hiver mais nos chiens avaient leur chenil ..... j'ai préféré en vendre 2 et en placer 1 plutôt que de ne pas leur donner ce a quoi ils devaient avoir ..... Notre galère à duré 6 mois ..... je sais de quoi je parle !!

Bah moi j ai 800euros pour mes momes mes chiens mes chats et mes factures ....
Et oui moi je peux manger des pates c est ce que je fait mais mes momes ont droit a une bonne alimentations et bien que j adore mes chiens je leur prefere tout de meme mes enfants!
Et ce n est pas parcequ il n y a pas ecrit RC ou autre sur des croquettes ( bon faut voir la composition aussi c est sur) qu ils sont malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosered92000.skyblog.com/
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 22:55

aumiluma a écrit:

Heu bah ecoute je ne suis toujours pas d accord les chiens de ma grand meres manger des plats du resto ( bah oui papi ete un chef etoilé^^)
ils etaient en bonne senté et étaient pure race!
encore une fois ces chiens ont existé et existent encore ....nous le savons tous .... mais prendre son chien pour une poubelle de table ....certains aliments, que nous mangeont, sont néfastes aux chiens .... et pour la petite histoire coyote65 est cuisto ..... il a parfaitement compris que lorsque l'on veut des résultats on apporte soin à l'alimentation .....
aumiluma a écrit:
J ai eu vito il y a quelques mois...donc ca c est a voir avec son maitre
Le seul chien que j ai eu bébé est cobalt
En attendant quand mes chiens refuse qqch je prefere leur donner autre chose que de les voir s affamer.

Bah moi j ai 800euros pour mes momes mes chiens mes chats et mes factures ....
Et oui moi je peux manger des pates c est ce que je fait mais mes momes ont droit a une bonne alimentations et bien que j adore mes chiens je leur prefere tout de meme mes enfants!
Et ce n est pas parcequ il n y a pas ecrit RC ou autre sur des croquettes ( bon faut voir la composition aussi c est sur) qu ils sont malheureux...
heureusement que tu privilégie tes gosses ... cela est tout à fait normal.
Mais pour ce qui est de l'alimentation des chiens nous ne parlons pas de la même chose ...... au départ le post était une demande de conseil d'une personne ayant un chien avec lequel il fait beaucoup de sport, des expos ainsi que du travail ...... donc nous parlons d'aliment adapté a son cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 23:02

sab a écrit:
1mois sais pas
Je n'ai plus jamais eu de problème de"chipotage" avec mes chiens où ceux qui me sont confiés depuis que j'applique la méthode : tu manges ou bien tan pis à demain .... je ne leur laisse leur gamelle que 1/4h maxi et s'il s'en éloigne je l'enlève en suivant .... je ne la redonne que le lendemain à l'heure normale .... en principe au bout de 2- 4 jours les chiens ont compris et mangent sans problème la totalité de leur gamelle en 5 à 10 minutes pour les plus lent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 23:04

reprise du post du 11 février 2005

L'Alimentation

Vaste sujet ..... En fait deux régles résument ce sujet :
Un bon aliment vous évitera bien des visites chez le vétérinaire .....et Un bon aliment permettra à votre compagnon de grandir sans problème et d'atteindre la plénitude de son potentiel

Un bon aliment est celui qui est le mieux adapter aux besoins momentanés de votre animal.... Il va donc changer en fonction de sa croissance et de son activité tout au long de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
sab
sympa
sympa
sab


Nombre de messages : 10
Age : 52
croquettes : 0
Date d'inscription : 25/07/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyMar 19 Aoû - 23:21

Nelly a écrit:
sab a écrit:
1mois sais pas
Je n'ai plus jamais eu de problème de"chipotage" avec mes chiens où ceux qui me sont confiés depuis que j'applique la méthode : tu manges ou bien tan pis à demain .... je ne leur laisse leur gamelle que 1/4h maxi et s'il s'en éloigne je l'enlève en suivant .... je ne la redonne que le lendemain à l'heure normale .... en principe au bout de 2- 4 jours les chiens ont compris et mangent sans problème la totalité de leur gamelle en 5 à 10 minutes pour les plus lent ....
bah moi non plus j'ai plus de problemes depuis 1mois avec ces croquettes pourtant j'ai rien changer a part la marque des croquettes sais pas enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamoursdesab.easyforumpro.com/
lyrane
super fan
super fan
lyrane


Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : 40 pouillon
Loisirs : chiens, rongeurs, informatique, broderie, déco...
croquettes : 218
Date d'inscription : 17/11/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyJeu 15 Jan - 16:07

c'est quoi ces croquettes du quebec ?? comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyJeu 15 Jan - 16:51

lyrane a écrit:
c'est quoi ces croquettes du quebec ?? comme marque ?
tu sais la meilleure marque, ceux qui ont un laboratoire de recherche, ceux qui teste la nourriture avant de la mettre sur le marché, qui ont des nutritionnistes ..... c'est Royal Canin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
slat
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
slat


Nombre de messages : 4549
Age : 58
Localisation : Paris
Loisirs : beaucoup, mais je manque de temps
croquettes : 1843
Date d'inscription : 10/03/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyJeu 15 Jan - 21:11

Nelly a écrit:
lyrane a écrit:
c'est quoi ces croquettes du quebec ?? comme marque ?
tu sais la meilleure marque, ceux qui ont un laboratoire de recherche, ceux qui teste la nourriture avant de la mettre sur le marché, qui ont des nutritionnistes ..... c'est Royal Canin

Ah c'est Québécois ????? mord de rire mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
lyrane
super fan
super fan
lyrane


Nombre de messages : 348
Age : 56
Localisation : 40 pouillon
Loisirs : chiens, rongeurs, informatique, broderie, déco...
croquettes : 218
Date d'inscription : 17/11/2008

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyJeu 15 Jan - 22:26

je ne crois pas que RC soit québécois mais je peux me tromper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 16 Jan - 4:27

lyrane a écrit:
je ne crois pas que RC soit québécois mais je peux me tromper !!!
non R.C. clin d'oeil est bien français ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
cyno24
assidue
assidue
cyno24


Nombre de messages : 85
Age : 65
Localisation : périgueux
Loisirs : pistage français
croquettes : 108
Date d'inscription : 24/09/2009

croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes EmptyVen 25 Sep - 21:12

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je vais vous faire partager une expérience qui a failli être tragique pour balko! j'ai failli l'empoisonner avec des croquettes qui avaient dépassé la date limite de vente! en effet, je lui donne du RC et je me suis trouvé à court; j'ai retrouvé un fond de sac d'eukanuba ( croquette distribuées par mon ancien club) et je les ai mises dans sa gamelle! il a été malade! vomir partout avec des spasmes qui venaient de loin! c'est là que j'ai appris qu'il y avait une date limite de consommation sur les sacs de croquettes!
bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquettes Empty
MessageSujet: Re: croquettes   croquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes orijen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS :: ÉLEVAGE (ouvert à tous) :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser