|
|
| Auteur | Message |
|---|
zywyzzwykyzzller nynpho fan

Nombre de messages: 704 Age: 31 Localisation: Lanta (31) Loisirs: le berger allemand et les loups croquettes: 126 Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: wouaf wouaf Ven 20 Mai - 15:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 704 Age: 31 Localisation: Lanta (31) Loisirs: le berger allemand et les loups croquettes: 126 Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: wouaf wouaf Ven 20 Mai - 15:57 | |
| quand ça couine le jouet couine si le jouet couine le chien couine, tout couine que du couinage, c'est couinagement couinaresse amicalement couinement
http://www.youtube.com/watch?v=OVNEY2vyApw |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Ven 20 Mai - 16:11 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Ven 20 Mai - 16:20 | |
| ça fait pas sérieux quand le vendeur veut pas trouver d’arrangement a l'amiable, aucun remboursement sur le prix de vente ou de la prise en charge des soins, la seule proposition qui propose c'est a la mort du chien de revenir chez lui pour un autre chien et qui ferai une petite remise sur la vente d'un autre chien, bon enfin il a le pédigrée lof mais bon j'aurai préférer que la santé sois là aussi |
|
 | |
Nelly ADMINISTRATEUR

Nombre de messages: 9116 Age: 55 Localisation: St. Martin de Seignanx(64/40) Loisirs: concours canins croquettes: 4842 Date d'inscription: 08/02/2005
 | Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 7:29 | |
| je te comprend ....... mais le vendeur, hélas, n'est pas dans le chien et ne peut pas hélas garantir une maladie qui se déclare 1 an1/2 après ....... qu'il t'ai proposé une ristourne, sur un autre chien, si tu gardais celui çi, me semble déjà très professionnel ...... _________________ je te souhaite Invité une excellente journée
|
|
 | |
Guil CONSOMATEUR DE CLAVIER

Nombre de messages: 891 Age: 37 Localisation: vendée Loisirs: Les chiens croquettes: 972 Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 7:48 | |
| Je suis du même avis que Nelly!!! Comment veux tu que l'éleveur sache que le chien va déclarer une pathologie plus tard... Tu aurais préféré qu'il te dise ramène le moi...qu'il l'euthanasie et qu'effectivement il te fasse une "ristourne" sur un autre chiot??? Je trouve cela relativement correct,sa proposition...il y peut malheureusement pas grand chose!! Bonne continuation avec ton chien!!! J'espère que cela le fait pas souffrir... |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 9:25 | |
| bah c'est un problème qui ne date pas d'hier, je m'en suis aperçu quelques jours après qu'il y avait un problème car je l'ai seulement depuis le 10 novembre, il était au courant du problème déjà car mon vétérinaire avait contacter son vétérinaire grâce au tampon de son carnet de vaccination
|
|
 | |
slat MODÉRATEUR

Nombre de messages: 4536 Age: 46 Localisation: Paris Loisirs: beaucoup, mais je manque de temps croquettes: 1828 Date d'inscription: 10/03/2005
 | Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 9:56 | |
| Il a une bonne bouille !! C'est quoi son petit nom ??
Quant à son problème de santé, je rejoins les autres. Un éleveur, aussi professionnel soit-il et draconien sur la sélection des lignées ne peut pas garantir qu'il n'y aura aucun souci ! C'est comme pour les bébés humains, des fois, y'a un souci alors que toute la grossesse s'est super bien passée... La reproduction d'êtres vivants n'est malheureusement pas une science exacte et sans risque... _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 10:00 | |
| bah oui mais il aurait pu dire qu'il y avait un problème, puisqu'il le savait alors pourquoi le caché a la vente? |
|
 | |

Nombre de messages: 891 Age: 37 Localisation: vendée Loisirs: Les chiens croquettes: 972 Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 10:25 | |
| Par contre si il le savait lors de la vente...c'est autre chose!!!
Tu as eu un certificat de bonne santè à l'achat du chien??? |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 10:28 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 11:52 | |
| Bah c'est obligatoire...pro comme particulier... il y a des recours!! |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 11:58 | |
| j'ai juste eu son lof, le double de la vente et ça carte d'identification c'est tout |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 13:17 | |
| c'est obligatoire depuis 2008 |
|
 | |

| Sujet: Re: wouaf wouaf Sam 21 Mai - 20:41 | |
| ok je ne le savait pas ben je le serai pour le futur maintenant |
|
 | |
|