Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS

parler des chiens, de leurs éducations, de leurs bobos

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» bonjour ou bonsoir
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMer 23 Oct - 4:03 par shester16

» Beauceron et ring
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMar 22 Oct - 16:50 par shester16

» gedday
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMar 15 Oct - 21:43 par Nelly

» gedday des hautes fontaines
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMar 15 Oct - 8:35 par mika32

» Egun et la vie parisienne
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyJeu 17 Mai - 11:06 par slat

» Harzko du Clos de Gastofer
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMar 15 Mai - 13:03 par slat

» Anniversaire d'Egia
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMer 25 Avr - 22:13 par Nelly

» Qui dira que les chiens sont les rois?
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMer 25 Avr - 19:19 par slat

» Fidji ! BBM =)
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyMar 21 Fév - 10:00 par Nelly

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus actifs
commentaires et délires du post elite/cyrano
Vénus/ Varo
Festayre Euskal Herria Izarra
Dtsampo
Ma famille
les bébés de Perle
en traînement à Montbrun le 13/10/10
Concours photo du mois de MARS 2010
ADRIX
Voici Feänor

Partagez

BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78

AuteurMessage
aumiluma
sympa
sympa
aumiluma

croquettes : 0

BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 Empty
MessageSujet: BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78   BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyDim 20 Juil - 2:58

bonsoir je m'appelle MAYA je suis un mélange de beauceron et de berger Allemand j'ai 2ans non tatouée ni vaccinée, le sera lors de la cession adoption sous contrat assos, je ne sais pas encore laquelle.oui chiens et chats

je voudrais vous raconter mon histoire,
quand j'était bébé ma maman etait a coté de moi , l'humain qui était avec nous etait méchant et ne voulais pas de nous. maman m'as appris comment je devais me nourir ou trouver de l'eau pour boire . en hiver quand il faisait froid maman et moi nous étions toute les 2 l'une contre l'autre pour nous réchauffer . maman et moi nous étions heureuses .maman avait peur de personne ,moi j'ai trés peur surtout des humains ,quand je voyais un humain j'avais des tremblement et je me sauvais je n'ai pas confiance aux humains . un jour des hommes dans une grosse boite sont arrivé je crois que cela s'appelle une voiture maman a été les voire parce que elle était habituer aux humains elle les connaissais et moi j'avais trop peur je les regarder de loin ,et la ils ont pris maman avec une grosse corde maman ne voulais pas monter dans cette grosse boite ,j'avais peur pour ma maman et je me suis sauvé quand je suis revenue j'avais plus de maman j'ai cherché partout ma maman ,j'était toute seule .j'avais froid faim et soif.j'était désespéré. quand un humain c'est approcher de moi elle a mis beaucoups de temps et de patience pour me toucher ,un jour elle m'as pris dans cette grosse boite pour m'enmener chez elle ,je ne savais pas ce que voulais dire une maison je suis rentré dans sa maison l'humain avais 2autres chien et un chat ;j'ai fais la connaissance de Titi Ory et Minou ils sont devenue mes amis je commence a m'habituer aux humains j'en ai rencontré d'autres humains qui veulent me carésser c'est trés agréable. Kary c'est l'humain qui m'as pris chez elle voudrais une gentil famille pour moi elle dit que je suis trés douce je joue beaucoups quand on me lance une balle
quand l'umain a voulue me faire rentré dans sa maison je ne savais pas ce qu'elle voulais me dire elle ne voulais pas me faire rentré de force elle a laisser sa porte ouvert et je suis rentré toute seule avec beaucoup de méfiance .donc je suis rentré dans une maison pour la premiére fois .Ory et la mére Titi et la fille et minou ont pas voulue de moi Titi et Ory ne voulais pas que je m'approche de l'humain qui m'avais receuillie et minou avais disparue pendant 3jours au bout de quelque semaine Titi est devenue mon amie, j'ai un peu de mal a faire de Ory mon amie, quand a Minou elle est revenue à la maison elle passe meme à coté de moi je pense meme qu'ont s'entend bien ,Minou ne veut jamais jouer avec moi elle fais que de dormir elle mange a coté de moi et elle va dormir, meme dans le jardin elle ne joue pas avec moi ,elle marche tout doucement tete à droite tete à gauche et elle s'en va et moi je dis c'est la puls pareusseuse de la famille. l'humain qui m'as receuillie voudrais me retrouver une famille ,moi je voudrais avoir une famille comme Titi Ory et Minou, jamais j'aurais su que avoir une famille etait aussi agréable c'est la joie je voudrais etre a la place de Titi et Ory, je ne dois pas envier ni Titi ni Ory, parce que l'humain m'as dit que je trouverais la plus belle famille du monde. j'ai hate d'etre dans ma nouvelle maison j'aime les enfante humain j'aime les humains j'aime qu'on me caresse .quelque fois je pense a ma maman qui n'as pa eu la chance que j'ai eu et je voudrais lui dire que tous les humains ne sont pas pareil d'autres humains peuvent donner leur coeur donner de la joie du bonheur .
aujourd'hui j'était toute seule à la maison avec Titi Ory et Minou.les humains de la maison sont tous partis j'ai entendue dire le mot école et travail je ne sais pas ce que cela voulais dire ,en tout cas nous étions seule ,et moi je voulais faire un gros gros pipi j'était devant la porte et je pleurais pour qu'un humain ouvre la porte il y avais personne alors j'ai fais un gros pipi sur le sol j'avais trop honte de moi .Quand Kary est rentré a la maison elle à nettoyer le sol elle ne m'as pas gronder elle ne me gronde jamais puis elle a jouer avec Titi Ory et Moi .j'était tellement heureuse que j'ai sautiller devant Minou et la elle m'as cracher dessus et sortie ses griffes je ne jouerais plus jamais avec Minou elle est trop méchante .
bisous a mes amis humains
je suis toujours chez Kary .
aprés mon deuxiéme promenade avec Kary elle a enlever ma laisse elle à été surprise de voire que je savais marcher au pas ,aprés 20 minutes de marche je ne l'ai pas quitté d'un cheveu.Rentrent a la maison j'était trés contente de ma promenade.Mon coeur est toujours a prendre
BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 Maya10

Contact mail : veronique.andou@wanadoo.fr

Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
http://rosered92000.skyblog.com/
slat
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
slat

Loisirs : beaucoup, mais je manque de temps
croquettes : 1843

BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 Empty
MessageSujet: Re: BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78   BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78 EmptyDim 20 Juil - 11:37

Elle a une bonne bouille !! J'espère qu'elle trouvera vite une famille.

BergerXBeauceron, Femelle, 2 ans, 78
Page 1 sur 1