Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS

parler des chiens, de leurs éducations, de leurs bobos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» bonjour ou bonsoir
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMer 23 Oct - 4:03 par shester16

» Beauceron et ring
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 22 Oct - 16:50 par shester16

» gedday
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 15 Oct - 21:43 par Nelly

» gedday des hautes fontaines
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 15 Oct - 8:35 par mika32

» Egun et la vie parisienne
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyJeu 17 Mai - 11:06 par slat

» Harzko du Clos de Gastofer
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 15 Mai - 13:03 par slat

» Anniversaire d'Egia
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMer 25 Avr - 22:13 par Nelly

» Qui dira que les chiens sont les rois?
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMer 25 Avr - 19:19 par slat

» Fidji ! BBM =)
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 21 Fév - 10:00 par Nelly

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus actifs
commentaires et délires du post elite/cyrano
Vénus/ Varo
Festayre Euskal Herria Izarra
Dtsampo
Ma famille
les bébés de Perle
en traînement à Montbrun le 13/10/10
Concours photo du mois de MARS 2010
ADRIX
Voici Feänor
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edith
fan du site
fan du site
Edith


Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : Vaucluse
croquettes : 297
Date d'inscription : 09/04/2010

Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyLun 28 Juin - 14:49

Nous voici de retour ! Ahjourd'hui Daya n'a malheureusement pas fait mieux que lors du dernier week end ... Open : Eliminée, GPF : Eliminée et Jumping : Eliminée !
Pour l'Open, Daya a eu du mal a démarrer, puis la voilà en route mais au bout de quelques obstacles, elle m'a perdue de vue et s'est affolée, résultat elle est sortie du terrain, le juge a demandé à Loreleï d'aller la chercher et les voilà reparties mais Daya refuse d'avancer, le juge motive Daya et Loreleï, demande même à Loreleï si elle a des récompenses sur elle pour la faire avancer mais non elle n'a rien sur elles et elles arrivent à finir le parcours n'ont sans mal !
Pour le GPF : Daya refuse de rentrer sur le terrain, Loreleï sur les conseils du juge la porte au départ, et le temps que Loreleï fasse le tour de l'obstacle, la chienne est repartie me rejoindre à la tente, je la ramène au départ et le juge me demande de rester sur le terrain pour qu'elle fasse le parcours mais rien à faire Daya fait un obstacle et revient vers moi au bout d'un moment il me demande de faire le parcours avec elles deux afin qu'elles finissent le parcours et à coup de récompenses et d'encouragements nous arrivons tant bien que mal à finir !!
Pendant qu'ils rangent les obstacles à zone afin de mettre le jumping, le juge vient voir Loreleï à la tente pour lui dire de persévérer, de continuer à la sortir en concours, de ne pas hésiter si on a affaire à un juge sympa à le mettre au courant pour qu'il les encourage et les laisse finir les parcours s'il faut ! Il lui demande de se présenter quand même au départ du jumping et de ne pas se décourager. Mais il lui a dit que cela risquait d'être très dur car la chienne sait faire les obstacles et ce qui la bloque c'est le fait qu'elle soit craintive et là m'a t'il dit soit elle se débloque et ça risque d'être long, soit on continue à lui faire faire de l'agility sans la sortir en concours donc si Loreleï veut vraiment faire des concours il faudra envisager de monter un autre chien.
Au Jumping : sur les conseils je reste dans le sas de départ pour voir si on arrive à quelque chose mais non Miss Daya en a décidé autrement, donc me voilà repartie pour faire le parcours avec elles mais là la miss sort du terrain et se couche, avec l'accord du juge on décide d'arrêter!
Week end bien décevant pour Loreleï qu'elle finit quand même avec le sourire car elle repart avec le trophée du coup de coeur du juge à titre d'encouragement.

Revenir en haut Aller en bas
Guil
CONSOMATEUR DE CLAVIER
CONSOMATEUR DE CLAVIER
Guil


Nombre de messages : 891
Age : 49
Localisation : vendée
Loisirs : Les chiens
croquettes : 972
Date d'inscription : 14/03/2010

Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyLun 28 Juin - 22:12

Il faut surtout pas que ta fille se décourage!
Bravo au juge qui a su être sympa et c'est pas toujours le cas.
Merci pour le récit et M..... pour la suite clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cynopassion.exprimetoi.net/portal.htm
Edith
fan du site
fan du site
Edith


Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : Vaucluse
croquettes : 297
Date d'inscription : 09/04/2010

Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 29 Juin - 8:56

Guil a écrit:
Il faut surtout pas que ta fille se décourage!
Bravo au juge qui a su être sympa et c'est pas toujours le cas.
Merci pour le récit et M..... pour la suite clin d'oeil

Merci pour tes encouragements !
Oui le juge a été super sympa et je le remercierai jamais assez pour sa patience et sa gentillesse. C'est vrai que ce n'est pas toujours le cas mais Loreleï a fait 2 concours et à chaque fois cela s'est très bien passé ! La première fois la juge l'avait beaucoup encouragée et elle avait même permis à une candidate de préter son chien à la petite pour qu'elle ait le plaisir de faire un parcours en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 29 Juin - 9:00

bravo au juge d'avoir été si pédagogue et humain .........

Il vous faudrait peut être organiser au sein de votre club un similie concours pour mettre ta chienne en situation et lui montrer qu'elle n'a rien à craindre ..... avec beaucoup de monde sur le terrain et autour ......
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Edith
fan du site
fan du site
Edith


Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : Vaucluse
croquettes : 297
Date d'inscription : 09/04/2010

Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 29 Juin - 11:17

Nelly a écrit:
bravo au juge d'avoir été si pédagogue et humain .........

Il vous faudrait peut être organiser au sein de votre club un similie concours pour mettre ta chienne en situation et lui montrer qu'elle n'a rien à craindre ..... avec beaucoup de monde sur le terrain et autour ......

Début juin on a eu une journée en faveur de l'ass. ADEO ANIMALIS, 25 associations présentes des animations toutes la journée en education, école du chiot, Obé, Ring et Agility. Ma fille est allée passer le week end chez une des monitrices avec sa chienne pour pouvoir faire les animations en agility puisqu'on voulait voir comment elle allait se comporter sur un terrain qu'elle connaissait mais avec en plus sono et du monde eh bien nickel elle s'est super bien comportée. Contrairement au week end d'avant où au concours elle avait complètement flippé.
J'en viens à me demander si cela ne viendrait pas du fait que je sois là !! puisque lors du cette animation j'étais absente !! Peut etre vais je envisager de l'inscrire à un concours où mon amie est inscrite et les laisser y aller ensemble au moins on sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 EmptyMar 29 Juin - 11:33

c'est effectivement peut être la solution .... à tenter ...... il ne faut rien négliger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Contenu sponsorisé





Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010   Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Aglity de Daya à Marvejols (48) le 27/06/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO DE FIDJY CE JOUR
» concour st martin 2010
» CSAU A MONTBRUN LE 16 10 2010
» CSAU le 26 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS :: CONCOURS :: DATES DE CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser