Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS

parler des chiens, de leurs éducations, de leurs bobos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» bonjour ou bonsoir
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 23 Oct - 4:03 par shester16

» Beauceron et ring
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMar 22 Oct - 16:50 par shester16

» gedday
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMar 15 Oct - 21:43 par Nelly

» gedday des hautes fontaines
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMar 15 Oct - 8:35 par mika32

» Egun et la vie parisienne
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyJeu 17 Mai - 11:06 par slat

» Harzko du Clos de Gastofer
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMar 15 Mai - 13:03 par slat

» Anniversaire d'Egia
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 25 Avr - 22:13 par Nelly

» Qui dira que les chiens sont les rois?
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 25 Avr - 19:19 par slat

» Fidji ! BBM =)
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMar 21 Fév - 10:00 par Nelly

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus actifs
commentaires et délires du post elite/cyrano
Vénus/ Varo
Festayre Euskal Herria Izarra
Dtsampo
Ma famille
les bébés de Perle
en traînement à Montbrun le 13/10/10
Concours photo du mois de MARS 2010
ADRIX
Voici Feänor
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jpierre_fr
sympa
sympa
Jpierre_fr


Nombre de messages : 16
Localisation : Jarnac, Charente, France
Loisirs : Le Berger Allemand, les tomates, l'Informatique, la Radiesthésie, L’Histoire, L’Astronomie, Tolkien
croquettes : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyLun 21 Fév - 13:54

-Bessines sur gartempe c'est environ 15Kms au Nord de Limoges..
Cloture des inscriptions vendredi 25/02

Baby show, confirmations, CSAU, TAU le Samedi 05/03.
Régionale d'élevage le Dimanche 06/03.
Début des jugements a 8h30

Il n'y a pas de de bulletins d'inscription pour cette expo ni sur la revue, ni sur le site SCBA mais vous pouvez utiliser un bulletin vierge de 2004 !
L'adresse est dans un encart sur la revue de Novembre/Decembre

Le tarif pour l'inscription en régionale est de 19 Euros (le tarif pour les expos passera à 20 Euros à partir d'Avril )

Le petit gars à gauche sur la photo y sera !... oui patron
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyLun 21 Fév - 15:44

bien bonne chance tire la langue heure et surtout prend les résultats pour nous en faire part fleur
et surtout j'espére que après douche de vin
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jpierre_fr
sympa
sympa
Jpierre_fr


Nombre de messages : 16
Localisation : Jarnac, Charente, France
Loisirs : Le Berger Allemand, les tomates, l'Informatique, la Radiesthésie, L’Histoire, L’Astronomie, Tolkien
croquettes : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 9 Mar - 1:15

Désolé, je n'ai pas les résultats de Bessines car je n'y suis pas allé, faute a la neige !...
Je ne connais qu'un seul résultat : Troll de Naphil , 1er classe ouverte.
J'essaie de faire mieux la prochaine fois et Valko aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 9 Mar - 10:36

Jpierre_fr a écrit:
Désolé, je n'ai pas les résultats de Bessines car je n'y suis pas allé, faute a la neige !...
Je ne connais qu'un seul résultat : Troll de Naphil , 1er classe ouverte.
J'essaie de faire mieux la prochaine fois et Valko aussi ... Smile
Very Happy pas grave se sera pour la prochaine fois ... de toute façon je te comprend j'ai chopé un superbe rhume à Bordeaux !!! donc tu était bien mieux chez toi Very Happy
Tu viens à Ambés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jpierre_fr
sympa
sympa
Jpierre_fr


Nombre de messages : 16
Localisation : Jarnac, Charente, France
Loisirs : Le Berger Allemand, les tomates, l'Informatique, la Radiesthésie, L’Histoire, L’Astronomie, Tolkien
croquettes : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 9 Mar - 13:49

A Ambès je ne crois pas… Valko est né le 15/03/04 donc il va se retrouver en début de classe junior, donc pas à son avantage (contrairement à Bessines ou il aurait été en fin de classe débutant Rolling Eyes ), de plus comme la famille "de Sandgiland" ne viens pas la-bas, je n’ai pas de conducteur sous la main !… et en plus la clôture des inscriptions est aujourd’hui !, donc trop tard !…
Qu’en pense-tu toi qui est une habituée des expos ?.
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 9 Mar - 15:13

Jpierre_fr a écrit:
A Ambès je ne crois pas… Valko est né le 15/03/04 donc il va se retrouver en début de classe junior, donc pas à son avantage (contrairement à Bessines ou il aurait été en fin de classe débutant Rolling Eyes ), de plus comme la famille "de Sandgiland" ne viens pas la-bas, je n’ai pas de conducteur sous la main !… et en plus la clôture des inscriptions est aujourd’hui !, donc trop tard !…
Qu’en pense-tu toi qui est une habituée des expos ?.
C'est vrai pour le fait qu'il ne sera pas à son avantage par rapport à l'age ..
Pour ce qui est d'un conducteur Very Happy pas de problème j'y serai Very Happy
Pour la clôture des inscriptions pas de problème si tu décide de le mettre ..... tu avertis et pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jpierre_fr
sympa
sympa
Jpierre_fr


Nombre de messages : 16
Localisation : Jarnac, Charente, France
Loisirs : Le Berger Allemand, les tomates, l'Informatique, la Radiesthésie, L’Histoire, L’Astronomie, Tolkien
croquettes : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 9 Mar - 17:34

Citation :
Pour ce qui est d'un conducteur pas de problème j'y serai

Merci Nelly !, mais je crois que je vais attendre maintenant le résultat des radios officielles avant de lui faire refaire d'autres expos...
Mais ta proposition n'est pas oubliée pour plus tard !... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nelly


Nombre de messages : 9130
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Loisirs : concours canins
croquettes : 4856
Date d'inscription : 08/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyMer 9 Mar - 17:44

pas de problème Very Happy
En fait c'est ce à quoi je voulais arriver en créant ce forum un noyau d'entraide et de service DÉSINTERRESSÉ ... conseil, trucs, information.......etc
Bref un monde plus beau que celui de se "bouffer la gueule" en permanence ..... Embarassed je sais, je sais.. Embarassed je suis une utopiste Boulet ... mais on se refait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/ehibergerallemand/index.html
Jpierre_fr
sympa
sympa
Jpierre_fr


Nombre de messages : 16
Localisation : Jarnac, Charente, France
Loisirs : Le Berger Allemand, les tomates, l'Informatique, la Radiesthésie, L’Histoire, L’Astronomie, Tolkien
croquettes : 0
Date d'inscription : 17/02/2005

Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 EmptyVen 11 Mar - 12:17

Voila, les résultats de l'expo de Bessines sont ici sur le site Aniwa :
http://www.aniwa.com/renvoie.asp?type=1&id=100857&cid=114301&session=19037604&animal=0&com=1&lang=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty
MessageSujet: Re: Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03   Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéciale Berger Allemand à Bessines sur gartempe le 05-06/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avi sur mon berger allemand
» Sam Mon Berger Allemand au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS :: CONCOURS :: DATES DE CONCOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser