Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS

parler des chiens, de leurs éducations, de leurs bobos
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Derniers sujets
» bonjour ou bonsoir
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMer 23 Oct - 4:03 par shester16

» Beauceron et ring
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMar 22 Oct - 16:50 par shester16

» gedday
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMar 15 Oct - 21:43 par Nelly

» gedday des hautes fontaines
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMar 15 Oct - 8:35 par mika32

» Egun et la vie parisienne
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyJeu 17 Mai - 11:06 par slat

» Harzko du Clos de Gastofer
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMar 15 Mai - 13:03 par slat

» Anniversaire d'Egia
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMer 25 Avr - 22:13 par Nelly

» Qui dira que les chiens sont les rois?
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMer 25 Avr - 19:19 par slat

» Fidji ! BBM =)
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyMar 21 Fév - 10:00 par Nelly

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets les plus actifs
commentaires et délires du post elite/cyrano
Vénus/ Varo
Festayre Euskal Herria Izarra
Dtsampo
Ma famille
les bébés de Perle
en traînement à Montbrun le 13/10/10
Concours photo du mois de MARS 2010
ADRIX
Voici Feänor
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
jarptitza
fan du site
fan du site
jarptitza


Nombre de messages : 258
croquettes : 11
Date d'inscription : 05/04/2005

Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre Empty
MessageSujet: Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre   Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre EmptyLun 12 Sep - 12:39

Encore un entraînement en commun avec que des boboss. 4 heures sous une pluie battante. Heureusement, nous avions tous des K-ways. Les vieux de la vieille avaient même des bottes d'égouttiers dans leurs coffres et eux étaient bien équippés. Voilà mon prochain achat !!!!

Pour nous, pauvres débutants, nos baskets étaient trempées à l'extérieur et à l'intérieur !!!!

Bon entraînement au plat, avec explications de ce qui va se passer pour le brevet et exercices de mordant pour mon cas perso. Les autres ont aussi eu droit à des séances particulières selon le niveau des chiens et les attentes de leurs maîtres.

Déjeuner commun avec Lydia Marger, Yves Monicaud et les autres.

Nous avons vu Mamba qui est certes retraitée, mais qui, dès qu'elle voit un ring ne se sent pas retraitée du tout. Syrrah nous a fait également une petite démo. Rafaël n'est pas venu avec Sénèque car il n'est pas convaincu de l'intérêt de ce genre de journées. Lydia et les autres espèrent bien le convaincre du contraire.

Nous avons eu une petite présentation de Mondio, de l'obé. J'avoue que je n'ai sorti mon chien que le matin. L'après midi, j'ai regardé les autres faire. Cela aussi permet d'apprendre.

Dommage que le temps ait été aussi pourri, mais tant pis. Quand on vient bosser, on bosse, même si il pleut comme vache qui p...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement boboss à Ingré (Orléans) -samedi 10 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon boboss et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur les Bergers Allemands EUSKAL HERRIA IZARRA et LE CLUB CANIN St MARTINOIS :: CONCOURS :: JOURNÉES SYMPA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser